Accueil  

COMMANDEZ VOTRE SYSTÈME DE COMMUNICATION PERSONNALISÉ (Carte de Crédit/Débit)

AVERTISSEMENT: Internet Explorer n'est pas pris en charge et manque de fonctionnalités telles que des sélecteurs de couleurs. Vous devez utiliser un navigateur moderne comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour envoyer ce formulaire.
Si vous souhaitez payer par d'autres moyens, tels qu'un chèque ou un virement bancaire, veuillez placer votre commande ici et envoyer un e-mail à admin@citizenalert.ca pour nous indiquer comment vous souhaitez payer.

Première Étape: Coordonnées et Info sur la Ville


Pays

Deuxième étape: l'Image de Marque



Nom sous votre icône, sur la page d'accueil des personnes sur leur phone. Ce que les gens voient également sur Android et Apple Store. Quelque chose de court est bon. Ce doit être quelque chose que les gens peuvent rechercher facilement. Exemple: Agréableville.
C'est à l'intérieur de votre app à côté de votre logo. Cela peut être plus long et plus informatif que le nom de votre application. Exemples: Système d'Information, Système d'alerte, Hub de la Ville. Ou cela pourrait être le même que le nom de l'application — votre décision.
C'est pour marquer clairement vos applications. Nous prenons les formats png, jpg, gif et bmp. La taille des fichiers doit être inférieure à 5 Mo. Les fichiers image ne doivent pas dépasser 1024 x 1024 pixels.
Le logo que vous avez soumis est-il rectangulaire? Avez-vous une autre version plus carrée? Les icônes dans iOS et Android doivent être carrées ou parfois circulaires. Si vous avez une deuxième image qui convient mieux aux icônes, veuillez la soumettre. Nous prenons en charge les formats png, jpg, gif et bmp. La taille des fichiers doit être inférieure à 5 Mo.

Troisième Étape: Sélectionnez vos Catégories


Les catégories interrompent vos communications. Par exemple. Taxes, Circulation, Événements. Cela vous permet de classer les informations et permet également aux utilisateurs de l'application de choisir facilement les informations qu'ils reçoivent.

Certains prédéfinis les options peuvent être sélectionnées ci-dessous, et vous pouvez également cliquer sur le bouton + pour créer des options personnalisées.
Sur votre tableau de bord personnalisé se trouve un 'TOUS' option de catégorie. Cette alerte ira à tout le monde avec l'application. Cela vous permet d'envoyer des informations importantes ou urgentes en veillant à ce qu'elles atteignent un large public.

Quatrième Étape: Sélection des Boutons


Vous pouvez sélectionner jusqu'à six boutons qui apparaissent sur l'écran d'accueil de l'application. Historique et Catégories sont automatiquement inclus dans votre application, ce qui représente un maximum de huit boutons au total.

Ceci est une liste générée automatiquement des alertes reçues par l'App (Toujours inclus).

Cela permet à l'utilisateur de choisir les catégories d'alerte / message qu'il verra, et cela est toujours inclus (Toujours inclus).
Veuillez sélectionner jusqu'à six boutons à l'aide des cases à cocher des trois sections de boutons ci-dessous.

Les boutons de la section suivante afficheront une page Web ou un document PDF. Ceux-ci peuvent être modifiés depuis le tableau de bord à tout moment.

Pour afficher les dates de ramassage des ordures et du recyclage.

Tout calendrier de votre choix.

Toute information que vous souhaitez partager avec vos citoyens.

Liens vers une newsletter ou un fil d'actualités.

Peut vous aider à collecter des fonds ou être utilisé pour établir un lien avec un système de paiement, par exemple pour acheter des billets.

Les boutons ci-dessous permettent de lancer votre site Web ou vos médias sociaux (en utilisant une application sur le téléphone, si disponible).

Nous avons besoin de l'URL/Adresse pour créer un lien vers votre Site Web.

Entrez l'URL/Adresse de votre page Facebook.

Entrez l'URL/Adresse de votre page Instagram.

Entrez votre pseudo Twitter


  • Permet aux utilisateurs de publier de courts rapports (avec la position GPS facultative) sur votre Tableau de bord. Si vous le souhaitez, vous pouvez également recevoir des emails simples lorsque les rapports sont affichés.
  • Si nécessaire, veuillez indiquer une adresse e-mail ici: 
  • Les rapports ont des types que vous pouvez définir ci-dessous. Certains types de rapports prédéfinis peuvent être sélectionnés ci-dessous, et vous pouvez également cliquer sur le bouton + pour en créer des personnalisés. Les utilisateurs de l'application peuvent choisir le type lorsqu'ils soumettent le rapport.


Si vous sélectionnez cette option, vous devrez spécifier les limites de latitude et de longitude. L'App utilisera Google Maps pour afficher la carte.

Veuillez entrer le nom du contact, un numéro de téléphone et/ou une adresse e-mail et un sous-titre facultatif (comme un poste).

Cinquième Étape: Tableau de Bord


Saisissez les adresses e-mail de trois personnes maximum qui seront autorisées à utiliser le tableau de bord.
Utilisateurs autorisés
Langues du Tableau-de-bord
Langues d'alerte
Choisissez les langues que vous prévoyez d'utiliser pour les messages d'alerte, et documents (téléchargés ou liés). Celles-ci les options apparaîtront sur votre tableau de bord. Veuillez noter que nous ne fournissons pas de traduction automatique.

Sixième Étape: Autres Informations


Groupe
Compte Apple pour les Apps

Dernière Étape: Calculez votre Coût


Mensuel ou Annuel?Montant

500$ Annuel

Informations de Paiement

Veuillez saisir vos informations de Carte de Crédit / Débit (American Express, Mastercard ou Visa).

Passer...
Si vous passez la commande, des frais de seront appliqués.

Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez envoyer un courrier électronique à info@citizenalert.ca.