Accueil  

COMMANDEZ VOTRE APP PERSONNALISÉE (Carte de Crédit/Débit)

Si vous souhaitez payer par d'autres moyens, tels qu'un chèque ou un virement bancaire, veuillez placer votre commande ici et envoyer un e-mail à info@citizenalert.ca pour nous indiquer comment vous souhaitez payer.

Première Étape: Détails



Ce que les gens verront sur Android et Apple Store. Quelque chose de court est bon. Ça devrait être quelque chose les gens peuvent rechercher facilement, mais cela ira aussi sous l'App sur l'écran de l'utilisateur. Exemple: North Hatley.
Ceci est à l'intérieur de l'App, à côté de votre logo. Cela peut être plus long et plus informatif que Nom de L'App. Exemples: Système d'Information, Système d'Alerte. Ou cela pourrait être le même que le Nom de L'App — votre décision.
Nous prenons les formats png, jpg, gif et bmp. La taille des fichiers doit être inférieure à 5 Mo. Les fichiers image devrait idéalement être carré (ils seront utilisés en tant qu'icônes d'App) et ne pas dépasser 1024×1024 pixels. Pour de meilleurs résultats, une image de 512×512 pixels est préférée.
Couleur 1 Couleur 2
Si vous souhaitez deux couleurs pour la marque, veuillez cocher la case correspondant à la couleur deux.

Deuxième Étape: Sélection des Boutons


Vous pouvez sélectionner des boutons (jusqu'à six) qui apparaissent sur l'écran d'accueil de l'App. Veuillez les sélectionner en cochant les cases ci-dessous.

Ceci est une liste générée automatiquement des alertes reçues par l'App.

Pour afficher les dates de ramassage des ordures et du recyclage.

Un calendrier des événements.

Toute information que vous souhaitez partager avec vos citoyens.

Liens vers un bulletin d’information publié sur Internet. Documents PDF pris en charge.

Nous avons besoin de l'URL/Adresse pour créer un lien vers votre Site Web.

Entrez l'URL/Adresse de votre page Facebook.

Entrez l'URL/Adresse de votre page Instagram.

Entrez votre pseudo Twitter

Permet aux utilisateurs de publier de courts rapports (avec la position GPS facultative) sur votre Tableau de bord.


Si vous sélectionnez cette option, vous devrez spécifier les limites de latitude et de longitude. L'App utilisera Google Maps pour afficher la carte.

Vous pouvez nous donner jusqu'à 5 numéros de téléphone, et le nom associé à chaque numéro (avec un sous-titre optionnel et / ou une courriel). Les numéros de téléphone doivent être au format 999-999-9999.

Vous aide à promouvoir les efforts de collecte de fonds.

Troisième Étape: Tableau de Bord


UtilisateursAautorisés
Les courriels entrés ici (jusqu'à 3) recevront l'autorisation de se connecter à votre tableau-de-bord personnalisé (un mot de passe 'réinitialisé' sera envoyé afin que les propriétaires de ces courriels puissent choisir le mot de passe pour la connexion).
Compte Développeur Apple
Langues du Tableau-de-bord
Groupe

Quatrième Étape: Sélectionnez vos Catégories



Dernière Étape: Calculez votre Coût


Mensuel ou Annuel?MontantCode Promo

500$ Annuel

Informations de Paiement

Veuillez saisir vos informations de Carte de Crédit / Débit (American Express, Mastercard ou Visa).

Termes et Conditions

Conditions générales de service

Dernière mise à jour: le 20 juin 2019

Les présentes conditions générales d'utilisation («conditions générales») constituent un accord juridique entre vous («vous», «votre») et Citizen Alert Inc et régissent votre utilisation des services de Citizen Alert, notamment des applications mobiles, des sites Web, des logiciels et d'autres produits et services (collectivement, les «Services»), que ces services soient fournis par Citizen Alert Inc ou par une filiale ou un membre du même groupe que l'une de ces sociétés.

En utilisant l'un des Services, vous acceptez les présentes Conditions générales, ainsi que toute autre politique référencée dans («Politiques»), y compris des conditions qui limitent notre responsabilité et nécessitent un arbitrage individuel pour tout différend juridique potentiel.

Vous acceptez également les conditions supplémentaires spécifiques aux Services que vous utilisez (les «Conditions supplémentaires»), qui sont liées à ci-dessous pour votre référence.

Si vous utilisez les services pour le compte d'une entreprise, vous acceptez d'accepter toutes ces conditions et avez le pouvoir de conclure ces conditions pour le compte de cette entreprise.

Vous devriez lire toutes nos conditions attentivement.

1. Confidentialité

Vous acceptez la

politique de confidentialité de

Citizen Alert

, qui explique comment nous recueillons, utilisons et protégeons les informations personnelles que vous nous avez fournies.

2. Enregistrement du paiement Citizen Alert

Vous devez ouvrir les informations de votre carte de crédit pour utiliser les services de paiement par carte de crédit.

Pendant ce service, nous vous demanderons des informations, notamment votre nom et votre numéro de carte de crédit.

Vous devez fournir des informations exactes et complètes en réponse à nos questions et les tenir à jour.

Vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte Citizen Alert, y compris de toute action entreprise par une personne à qui vous avez accordé l'accès au compte Citizen Alert.

3. Révisions, informations à fournir et avis

Nous pouvons modifier les conditions générales, les conditions supplémentaires ou nos politiques en tout temps, avec préavis que nous jugeons raisonnables dans les circonstances et conformément à la loi ou au code de conduite en vigueur, en affichant la version révisée sur notre site Web ou en communiquant à vous via les Services (chacune étant une «version révisée»).

La version révisée entrera en vigueur dès sa publication.

Votre utilisation continue des services après la publication d'une version révisée constitue votre acceptation de cette version révisée.

4. Appareils mobiles compatibles et opérateurs tiers

Nous ne garantissons pas que les services seront compatibles avec votre appareil mobile ou votre opérateur.

Votre utilisation des Services peut être soumise aux conditions de vos accords avec le fabricant de votre appareil mobile ou votre opérateur.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser un appareil modifié pour utiliser les Services si la modification est contraire aux instructions du fabricant du logiciel ou du matériel, y compris la désactivation du matériel ou des contrôles logiciels, parfois désignée par le terme "prison brisée".

5.Votre contenu

Les Services peuvent inclure des fonctionnalités permettant de télécharger ou de fournir des photos, des logos, des produits, des programmes de fidélisation, des promotions, des publicités et d’autres documents ou informations (le «Contenu»).

Vous nous accordez, ainsi qu'à nos filiales, sociétés affiliées et successeurs, un droit mondial d'utilisation, de reproduction, de modification, d'adaptation, de publication, de préparation de travaux dérivés , publiez et affichez publiquement votre contenu dans le monde entier, quel que soit le média, afin de fournir et de promouvoir les services.

Vous conservez tous les droits sur votre contenu, sous réserve des droits que vous nous avez accordés dans les présentes conditions générales.

Vous pouvez modifier ou supprimer votre contenu via votre compte Citizen Alert ou en mettant fin à votre compte Citizen Alert. Toutefois, votre contenu peut être conservé dans des copies historiques, archivées ou mises en cache, ainsi que dans leurs versions disponibles sur ou via les services.

Vous ne téléchargerez ni ne fournirez du Contenu, ni poster, transmettre, distribuer ou diffuser de toute autre manière par le biais des Services tout matériel qui: (a) est faux, trompeur, illégal, obscène, indécent, lubrique, pornographique, diffamatoire, diffamatoire, menaçant, harcelant, haineux, abusif ou incendiaire;

(b) encourage une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale ou qui engagerait la responsabilité civile;

(c) enfreint toute obligation ou tout droit d'une personne ou entité vis-à-vis de qui que ce soit, y compris les droits de publicité, de confidentialité et de marque;

(d) contient des données corrompues ou tout autre fichier nuisible, perturbateur ou destructeur;

(e) fait la publicité de produits ou services concurrents des produits et services de Citizen Alert ou de ses partenaires, tels que nous les déterminons à notre seule discrétion;

(f) à notre seule discrétion, est répréhensible, restreint ou empêche toute personne ou entité d’utiliser ou de bénéficier de toute partie des Services, ou pouvant exposer Citizen Alert, ses sociétés affiliées, ses clients ou ses partenaires à des dommages ou à la responsabilité de quelque nature que ce soit ;

ou (g) ​​a été obtenu en violation de toute loi applicable, y compris les lois sur la vie privée, la législation anti-spam et les lois sur la protection du consommateur.

Bien que nous n'ayons aucune obligation de surveiller le contenu, nous avons la discrétion absolue de supprimer le contenu à tout moment et pour quelque raison que ce soit sans préavis.

Vous comprenez qu'en utilisant les services, vous pouvez être exposé à un contenu offensant, indécent ou choquant.

Nous ne prenons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour tout contenu, y compris toute perte ou tout dommage causé à votre contenu.

6. sécurité

Nous avons mis en œuvre des mesures techniques et organisationnelles conçues pour protéger vos informations personnelles contre toute perte accidentelle et tout accès, utilisation, modification ou divulgation non autorisé.

Toutefois, nous ne pouvons garantir que des tiers non autorisés ne pourront jamais contourner ces mesures ni utiliser vos informations personnelles à des fins inappropriées.

Vous fournissez vos informations personnelles à vos risques et périls.

Vous êtes responsable de la protection de votre mot de passe et de la restriction de l'accès aux Services à partir de vos appareils mobiles et ordinateurs compatibles.

Vous nous informerez immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte Citizen Alert ou de toute autre violation de la sécurité.

En cas de litige entre deux ou plusieurs parties concernant la propriété du compte, nous en serons l'unique arbitre, à notre entière discrétion.

Notre décision (pouvant inclure la résiliation ou la suspension de tout compte Citizen Alert faisant l'objet d'un litige) sera définitive et contraignante pour toutes les parties.

7. Communications

Vous consentez à accepter et à recevoir des communications de notre part, notamment des courriers électroniques, des SMS, des appels et des notifications push vers le numéro de téléphone cellulaire que vous nous avez fourni.

Les frais de messagerie et de données standard appliqués par votre opérateur de téléphonie mobile peuvent s'appliquer aux messages texte que nous vous envoyons.

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications en suivant les options de désabonnement que nous vous fournissons dans ces communications.

Vous reconnaissez que le fait de ne pas recevoir les communications peut avoir une incidence sur votre utilisation des Services.

8. Résiliation

Nous pouvons résilier les présentes conditions générales ou toute condition supplémentaire, ou suspendre ou résilier votre compte Citizen Alert ou votre accès à tout service, à tout moment, moyennant un préavis.

Vous pouvez résilier les conditions générales et les conditions supplémentaires applicables à votre compte Citizen Alert en désactivant votre compte Citizen Alert à tout moment.

9. Effet de la résiliation

Si les présentes conditions générales ou votre compte Citizen Alert sont résiliés ou suspendus pour une raison quelconque: (a) la licence et tout autre droit concédé en vertu de ces conditions générales et de toutes conditions supplémentaires prendront fin, (b) nous pouvons (mais n'avons aucune obligation de) supprimer vos informations et données de compte stockées sur nos serveurs, et (c) nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute indemnisation, remboursement ou dommages-intérêts pour toute résiliation ou suspension des Services, ou pour la suppression de vos informations ou compte. Les données.

Outre les obligations de paiement en vertu des conditions de paiement, les sections suivantes de ces conditions générales demeurent en vigueur conformément à leurs conditions de résiliation: «Votre contenu», «Indemnité», «Déclarations et garanties», «Aucune garantie». , «Limitation de responsabilité et dommages», «Produits de tiers», «Différends», «Arbitrage individuel contraignant», «Délai imparti pour engager un différend,: cession», «Service de tiers et liens vers d'autres sites Web)» et «Autres dispositions».

10. Votre licence

Nous vous accordons une licence limitée, non exclusive, révocable, non transférable et non sous-licenciable pour utiliser le logiciel faisant partie des services, comme autorisé dans les présentes conditions générales.

Nous pouvons mettre à votre disposition des mises à jour logicielles des Services que vous devez installer pour continuer à utiliser les Services.De telles mises à jour logicielles peuvent être soumises à des conditions supplémentaires qui vous ont été connues à ce moment-là.

11.Propriété

Nous nous réservons tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans les présentes conditions générales.

Nous détenons tous les droits, titres, intérêts, droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle internationaux (tels que définis ci-dessous) relatifs aux Services et à toutes les copies des Services.

Les présentes conditions générales ne vous accordent aucun droit sur nos marques commerciales ou marques de service.

Aux fins des présentes conditions générales, les «droits de propriété intellectuelle» désignent tous les droits de brevet, droits de propriété intellectuelle, droits de masquage, droits moraux, droits de publicité, marques commerciales, droits relatifs à la tenue du commerce et aux marques de service, achalandage, droits du secret commercial et autres droits de propriété intellectuelle. les droits de propriété pouvant exister ou exister à l'avenir, ainsi que toutes leurs applications, enregistrements, renouvellements et extensions, en vertu des lois de toute province, pays, territoire ou autre juridiction.

Vous pouvez soumettre des commentaires ou des idées sur les services («idées»).

En soumettant une idée, vous acceptez que votre divulgation soit gratuite, non sollicitée et sans restriction, qu'elle ne nous mettra pas sous une obligation fiduciaire, de confidentialité ou autre, et que nous sommes libres d'utiliser l'Idée sans compensation supplémentaire de votre part, et / ou de divulguer l'idée sur une base non confidentielle ou autrement à qui que ce soit.

12. Indemnité

Vous indemniserez, nous défenderez et nous tiendrons, ainsi que nos transformateurs (ainsi que nos employés, administrateurs, agents, sociétés affiliées et représentants) respectifs, contre toute réclamation, dépens, pertes, dommages, jugements, évaluations fiscales, pénalités, intérêts, etc. et les dépenses (y compris les honoraires légaux raisonnables) résultant de toute réclamation, action, audit, enquête, enquête ou autre procédure engagée par une personne ou une entité et résultant: a) de toute infraction réelle ou présumée de votre les déclarations, garanties ou obligations énoncées dans les présentes conditions générales ou dans les conditions supplémentaires applicables;

(b) votre utilisation illicite ou inappropriée des Services;

(c) votre violation d'un droit d'un tiers, y compris tout droit à la vie privée, à la publicité ou aux droits de propriété intellectuelle;

(d) votre violation d'une loi, règle ou réglementation du Canada (y compris de ses provinces et territoires) ou de tout autre pays;

et (e) l'accès et / ou l'utilisation des Services par une autre partie avec votre nom unique, mot de passe ou autre code de sécurité approprié.

13. Déclarations et garanties

Vous déclarez et garantissez que: (a) vous avez au moins dix-huit (18) ans;

(b) vous êtes habilité à vous inscrire et à utiliser les services et vous avez le droit, le pouvoir et la capacité de participer et d'exécuter en vertu des présentes conditions générales;

(c) toute information que vous fournissez représente avec exactitude et véracité votre entreprise ou votre identité personnelle en vertu de laquelle vous vendez des biens et des services;

(d) vous et toutes les transactions initiées par vous respecterez toutes les lois, règles et réglementations fédérales, provinciales, territoriales et locales applicables à vous et / ou à votre entreprise, y compris toutes les lois régissant la protection des renseignements personnels, la protection anti-spam législation et lois sur la protection des consommateurs;

(e) vous n'utiliserez pas les Services, directement ou indirectement, pour une entreprise frauduleuse ou de quelque manière que ce soit, de manière à nuire au fonctionnement des Services;

et (f) votre utilisation des Services sera conforme aux présentes Conditions générales.

14. Aucune garantie

UTILISATION DE «Citizen Alert» DANS LES SECTIONS 17 ET 18 DES MOYENS Citizen Alert, SES PROCESSEURS, SES FOURNISSEURS ET SES CONCÉDANTS (ET LEURS FILIALES, AFFILIÉES, AGENTS, DIRECTEURS ET EMPLOYÉS RESPECTIFS).

LES SERVICES SONT FOURNIS «TELS QUELS», SANS REPRÉSENTATION OU GARANTIE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE.

SANS LIMITER CE QUI PRECEDE, Citizen Alert DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE, L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU L’ABSENCE DE VIOLATION.

Citizen Alert NE GARANTIT PAS QUE LES SERVICES SONT EXACTS, FIABLES OU CORRECTES;

QUE LES SERVICES RÉPONDENT À VOS BESOINS;

QUE LES SERVICES SERONT DISPONIBLES À UN MOMENT OU À UN TEMPS PARTICULIER, SANS INTERRUPTION, SANS ERREUR, SANS DÉFAUT OU SÉCURISÉS;

QUE TOUT DÉFAUT OU ERREUR SERA CORRIGÉ;

OU QUE LES SERVICES SONT EXEMPT DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES.

Citizen Alert ne garantit pas, ne cautionne pas, n'assume aucune responsabilité pour tout produit ou service annoncé ou offert par un tiers.

Citizen Alert n'exerce aucun contrôle sur les biens ou services payés au moyen des services.

15. Limitations de responsabilité et dommages

DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI APPLICABLE, Citizen Alert NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, ACCIDENTAL, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU EXEMPLAIRE, Y COMPRIS SANS LIMITER LES DOMMAGES QUANT À LA PERTE DES PROFITS, DU GOODWILL, DES DONNÉES, DES DONNÉES, DES DONNÉES, DES DOMMAGES, OU AUTRES PERTES INTANGIBLES RÉSULTANT DE L'UTILISATION, DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER OU DE L'INDISPONIBILITÉ DES SERVICES.

Dans tous les cas, Citizen Alert NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUTE PERTE OU DE DOMMAGE QUI N'EST PAS RAISONNABLEMENT PRÉVISIBLE.

En aucun cas, Citizen Alert NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, PERTE OU BLESSURE RÉSULTANT D'UN PACKAGE, D'AFFILIATION OU D'UN AUTRE ACCÈS OU UTILISATION NON AUTORISÉ DES SERVICES OU DE VOTRE COMPTE Citizen Alert, OU DES INFORMATIONS QUI Y SONT CONTENUES.

16. Produits tiers

Tout le matériel tiers et les autres produits inclus ou vendus avec les Services sont fournis uniquement conformément à la garantie et aux autres conditions spécifiées par le fabricant, seul responsable du service et de l'assistance pour son produit.

Pour une assistance, une assistance ou une garantie, vous devez contacter directement le fabricant.

Citizen Alert N'OFFRE AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT CES PRODUITS TIERS, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE OU CONDITION DE VALEUR MARCHANDE, DE NON-CONTREFAÇON OU D'APTITUDE À UN OBJECTIF PARTICULIER.

17. Limite de temps pour engager un différend

Toute action ou procédure de votre part relative à un litige doit commencer dans les trois mois qui suivent la cause de l'action ou vous êtes réputé avoir renoncé à ce droit.

18. Cession

Les présentes conditions générales, toutes les conditions supplémentaires, ainsi que tous les droits et licences concédés aux termes des présentes ne peuvent pas être transférés ou cédés par vous et toute tentative de transfert ou de cession sera nulle et non avenue.

19.Services de tiers et liens vers d'autres sites Web

Il se peut que des services, produits et promotions vous soient proposés par des tiers et non par Citizen Alert («Services de tiers»).

Si vous décidez d'utiliser des services tiers, vous serez responsable de la révision et de la compréhension des conditions générales de ces services.

Nous ne sommes pas responsables de la performance des services tiers.

Les Services peuvent contenir des liens vers des sites Web tiers.

L'inclusion d'un lien vers un site Web n'implique pas une approbation, une approbation ou une recommandation de Citizen Alert.

Ces sites Web tiers ne sont pas régis par les présentes conditions générales.

Vous accédez à un tel site Web à vos risques et périls.

Nous déclinons expressément toute responsabilité pour ces sites.

Lorsque vous utilisez un lien pour aller des services à un site Web tiers, notre politique de confidentialité n'est plus en vigueur.

Votre navigation et votre interaction sur un site Web tiers, y compris ceux comportant un lien dans les Services, sont soumises aux propres conditions, règles et politiques de ce site Web.

20. Autres dispositions

Les présentes conditions générales, ainsi que toutes les conditions ou politiques supplémentaires applicables, constituent un énoncé complet de l'accord entre vous et Citizen Alert concernant les services.

En cas de conflit entre les présentes conditions générales et tout autre accord ou politique de Citizen Alert, ces conditions générales prévaudront et contrôleront l’objet d’un tel conflit.

Si une disposition de ces Conditions générales ou une Durée additionnelle est invalide ou inapplicable en vertu de la loi applicable, elle sera modifiée et interprétée de manière à atteindre les objectifs de cette disposition dans toute la mesure du possible en vertu de la loi applicable, et les dispositions restantes seront intégralement maintenues. force et effet.

Les présentes conditions générales ne limitent aucun des droits que nous pourrions avoir en vertu de lois sur les secrets commerciaux, les droits d'auteur, les brevets ou d'autres lois.

Aucune renonciation à l'une des conditions des présentes conditions générales ne sera considérée comme une renonciation ultérieure ou continue à cette condition ou à toute autre condition.

 

21. Remarque sur la confidentialité pour les utilisateurs qui postulent ou s'inscrivent pour un compte Citizen Alert ou d'autres services

Cette politique de confidentialité décrit les informations collectées par Citizen Alert, Inc. et ses sociétés affiliées (collectivement dénommées «Citizen Alert», «nous» et «nous») lorsqu'une personne ou une entreprise («vous» ou «votre») postule ou enregistre. pour un compte d'alerte citoyen.

Portée et consentement

En sollicitant ou en vous inscrivant à un compte Citizen Alert, y compris via un ordinateur ou un appareil mobile («appareil»), vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité et consentez à notre collecte, utilisation, divulgation et conservation de vos informations comme décrit ci-après ( notamment pour vous contacter), et à toutes autres fins autorisées par les lois applicables sur la protection des renseignements personnels, la législation anti-spam et les lois sur la protection du consommateur.

Amendement

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre en publiant une version révisée et en mettant à jour la date de «dernière mise à jour» ci-dessus.

Informations que vous fournissez

Nous collectons les informations que vous fournissez lorsque vous postulez ou vous inscrivez pour un compte Citizen Alert et lorsque vous fournissez des informations dans le cadre de notre processus de vérification de l'identité ou du compte. Nous recueillons des informations vous concernant, notamment:

Nous recueillons également des informations que vous téléchargez ou envoyez par le biais de nos services.

Informations que nous recueillons à partir de votre utilisation de nos services

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous utilisez nos Services, notamment:

        Information de Lieu. Grâce à nos applications, nous collectons des informations sur l'emplacement de votre appareil. Pour plus d'informations et savoir comment désactiver la collecte d'informations d'emplacement.

        Informations sur le périphérique. Lorsque nous accédons à nos services, nous collectons des informations spécifiques sur votre appareil, notamment votre modèle matériel, vos systèmes d'exploitation et leur version, votre identifiant d'appareil unique, les informations du réseau mobile et des informations sur les interactions de l'appareil avec nos services. Nous pouvons également identifier d'autres logiciels exécutés sur le périphérique à des fins de lutte contre la fraude et de prévention des programmes malveillants (mais nous ne collecterons aucun contenu à partir de ces logiciels).

        Utiliser les informations. Nous recueillons des informations sur votre utilisation de nos Services, notamment votre heure d'accès, le type et la langue du navigateur, ainsi que l'adresse de protocole Internet («IP»).

        Informations collectées par les cookies et les balises Web. Lorsque nous utilisons nos Services, nous utilisons diverses technologies pour collecter des informations, notamment l'envoi de cookies à votre ordinateur ou votre appareil mobile et l'utilisation de balises Web. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur ou dans la mémoire de l'appareil lorsque vous visitez un site Web ou consultez un message. Entre autres choses, les cookies soutiennent l'intégrité de notre processus d'enregistrement, conservent vos préférences et les paramètres de votre compte, et aident à évaluer et à compiler des statistiques agrégées sur l'activité des utilisateurs.

Utilisation de l'information

Nous pouvons utiliser des informations vous concernant pour fournir, maintenir et améliorer nos services, telles que:

        Traitement ou enregistrement des opérations de paiement;

        Affichage des informations historiques sur les transactions ou l’utilisation;

        Développer de nouveaux produits et services; et

        Fournir les informations et l'assistance que vous demandez, y compris les avis techniques, les alertes de sécurité et les messages d'assistance et d'administration.

Nous pouvons utiliser des informations vous concernant pour améliorer, personnaliser et faciliter votre utilisation de nos Services. Par exemple, lorsque vous vous inscrivez pour un compte Citizen Alert, nous pouvons associer certaines informations à votre nouveau compte, telles que des informations sur d'autres comptes que vous avez ou avez actuellement avec Citizen Alert et des transactions antérieures que vous avez effectuées à l'aide de nos services. Nous pouvons également utiliser des informations vous concernant pour mesurer, personnaliser et améliorer nos services, y compris la conception, le contenu et les fonctionnalités de nos applications et de nos sites Web, ou pour suivre et analyser les tendances et l'utilisation liées à nos services.

Nous pouvons utiliser des informations vous concernant pour envoyer des nouvelles et des informations ou pour mener des enquêtes et recueillir des commentaires sur nos Services et pour communiquer avec vous à propos de produits, services, concours, promotions, remises, incitations et récompenses offertes par nous et certains partenaires, en fonction de vos préférences de communication et de la loi applicable. Nous pouvons également vous contacter pour résoudre des litiges, collecter des frais et vous fournir une assistance en cas de problème avec nos services ou avec votre compte Citizen Alert.

Nous pouvons utiliser des informations vous concernant:

        Pour protéger nos droits ou nos biens, ainsi que la sécurité ou l'intégrité de nos services;

        Pour appliquer nos conditions générales ou d'autres accords ou politiques applicables;

        À toute autre fin qui vous est divulguée dans le cadre de nos services.

Partage de l'information

Nous pouvons partager des informations sur vous comme suit:

        Avec les sociétés de notre groupe, y compris notre société mère, Citizen Alert, Inc., et d’autres sociétés affiliées, aux fins susmentionnées;

        Avec des tiers pour fournir, maintenir et améliorer nos services, y compris les fournisseurs de services qui accèdent à des informations vous concernant pour fournir des services en notre nom (services de prévention de la fraude, de vérification de l'identité et de perception des frais, par exemple), ainsi que les institutions financières, les réseaux de paiement , associations de cartes de paiement et autres entités liées au processus de paiement;

        Dans le cadre ou lors de la négociation de toute fusion, vente d’actions ou d’actifs de la société, financement, acquisition, cession ou dissolution de tout ou partie de nos activités;

        Si nous estimons qu'une divulgation est raisonnablement nécessaire (i) pour être conforme à toute loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale (par exemple, de la part des autorités fiscales), (ii) pour appliquer ou respecter nos Conditions générales ou les autres accords applicables ou (iii) pour protéger nos droits ou nos biens, ou la sécurité ou l’intégrité de nos Services, ou (iv) pour nous protéger, ainsi que les utilisateurs de nos Services ou le public, de tout préjudice ou d’activités potentiellement interdites ou illégales; et

        Avec votre consentement.

Nous pouvons également partager des informations agrégées avec des tiers qui ne vous identifient pas spécifiquement, ni aucun utilisateur individuel de nos Services.

Vos choix

Informations personnelles

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les modifier ou les corriger en vous connectant à votre compte Citizen Alert à tout moment ou en nous adressant une demande à l'aide des coordonnées ci-dessous. Dans ce cas, nous devrons peut-être vérifier votre identité avant d'autoriser l'accès ou de le modifier. ou corriger vos informations.

Désactiver votre compte

Si vous souhaitez désactiver votre compte Citizen Alert, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte Citizen Alert ou en nous envoyant un courrier électronique à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous. Citizen Alert ne conserve généralement les informations vous concernant que le temps raisonnablement nécessaire pour vous fournir les Services. Cependant, même après la désactivation de votre compte Citizen Alert, nous pouvons conserver des copies archivées des informations vous concernant, ainsi que des transactions ou services auxquels vous avez pu participer pendant une période conforme à la loi en vigueur ou raisonnablement nécessaire. se conformer à la loi, à la réglementation, aux procédures judiciaires ou aux demandes des gouvernements en vigueur, prévenir la fraude, percevoir les honoraires dus, régler les litiges, régler les problèmes liés à nos Services, faciliter les enquêtes, faire respecter nos Conditions générales ou tout autre accord applicable, ou politiques, ou de prendre toute autre mesure conforme à la loi applicable.

Information de Lieu

Afin de fournir certaines applications mobiles, nous pouvons exiger des informations de localisation. Si vous ne consentez pas à la collecte de ces informations, vous ne pourrez pas utiliser nos services correspondants. Vous pouvez interrompre notre collecte d'informations de localisation à tout moment en modifiant les préférences de votre appareil mobile. Si vous le faites, notre application mobile ne fonctionnera plus. Vous pouvez également arrêter notre collecte d'informations de localisation via une application mobile en suivant le processus de désinstallation standard pour supprimer toutes les applications mobiles Citizen Alert de votre appareil.

Biscuits

Nous essayons de rendre votre expérience avec Citizen Alert simple et significative. Lorsque vous accédez aux services ou les utilisez, notre serveur Web peut envoyer un cookie à votre ordinateur ou à votre appareil mobile (selon le cas). Certains cookies que nous utilisons ne durent que pendant la durée de votre session Web ou de votre application et expirent lorsque vous fermez votre navigateur ou quittez l’application. D'autres cookies sont utilisés pour vous rappeler lorsque vous utilisez à nouveau les services et, en tant que tels, dureront plus longtemps.

Nous pouvons utiliser des cookies pour:

        Rappelez-vous que vous nous avez déjà visité ou utilisé les services auparavant. Cela signifie que nous pouvons identifier le nombre de visiteurs uniques que nous recevons, ce qui nous permet de nous assurer que nous avons suffisamment de capacité pour accueillir tous nos utilisateurs.

        Personnaliser des éléments de la mise en page promotionnelle et / ou du contenu de notre site Web ou de notre application.

        Recueillez des informations statistiques anonymes sur votre manière d'utiliser les Services (y compris la durée de votre session Web ou d'application) et l'emplacement à partir duquel vous accédez aux Services, afin que nous puissions améliorer les Services et savoir quels éléments et fonctions des Services sont les plus populaires. avec nos utilisateurs.

Certains cookies utilisés dans les Services sont définis par nous, et d'autres par des tiers qui fournissent des services en notre nom.

La plupart des navigateurs Web et des appareils mobiles sont configurés pour accepter automatiquement les cookies par défaut. Toutefois, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour empêcher l'acceptation automatique des cookies ou pour vous avertir chaque fois qu'un cookie est défini.

Communications promotionnelles

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de messages promotionnels de Citizen Alert en suivant les instructions qui y figurent ou en modifiant vos paramètres de notification en vous connectant à votre compte Citizen Alert. Si vous décidez de vous désabonner, nous pouvons toujours vous envoyer des communications non promotionnelles, telles que des reçus numériques et des messages concernant votre compte ou nos relations commerciales en cours.

Sécurité

Nous prenons des mesures raisonnables, notamment des mesures de protection administratives, techniques et physiques, pour protéger vos informations contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, ainsi que l'accès, la divulgation, l'altération et la destruction non autorisés. Nous détenons des informations sur vous dans nos propres locaux et avec l'assistance de fournisseurs de services tiers. Nous limitons l'accès aux informations personnelles aux seuls employés, sous-traitants et agents de Citizen Alert qui ont besoin de connaître ces informations pour pouvoir les transmettre, les stocker ou les traiter, qui sont soumis à des obligations de confidentialité contractuelles conformes à la présente politique de confidentialité, et qui pourraient être concernés. licenciés ou licenciés s’ils ne remplissent pas ces obligations. Nos fournisseurs de services tiers stockent et transmettent des informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité et aux autres mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.

Néanmoins, Citizen Alert ne peut garantir que des tiers non autorisés ne pourront jamais contourner nos mesures de sécurité ou utiliser vos informations personnelles à des fins inappropriées. Si des informations en notre possession ou sous notre contrôle sont compromises à la suite d'une atteinte à la sécurité, nous prendrons des mesures raisonnables pour enquêter sur la situation et, le cas échéant, informerons les personnes dont les informations auraient pu être compromises et prendrons d'autres mesures. conformément aux lois ou règlements applicables.


Passer...
Si vous passez la commande, des frais de seront appliqués.